30 mars 2008

C'est fini !

Je tenais tout particulièrement à remercier ma famille : ma mère, ma peluche chien et mes trois guitares pour m'avoir permis de tenir le coup pour ce TPE. J'voulais remercier Krouchinougestah Vifpleinchurnoss le pianiste manchot du Kirghizistan ainsi que tout ceux qui nous ont accompagné dans notre tâche (c'est pour vous dire que la liste est vite faite).

ADIEU LE TPE, JE NE T'AI PAS AIME ET JE TE VOIS PARTIR AHAHAHA

Un dénommé Vladimir Tervojka

PS : Notre TPE est aussi disponible sur le Site du TPE sur les Maladies Mentales !



Bon vent ! Et n'oubliez pas les BANANES !! YEEEEHEEEE !!


free music

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the GPS, I hope you enjoy. The address is http://gps-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Vous avez pillé mon site sur l'histoire de la psychiatrie en France sans citer la source, et évidemment sans mon autorisation (histoire de Sainte-Anne, Boulepsithérie, etc.), sans même prendre la peine de paraphraser... Est-ce que, au moins, vous avez lu ce que vous avez copié-collé? J'en doute.
Docteur Michel Caire
http://psychiatrie.histoire.free.fr/

Anonyme a dit…

Which of the following wouldbe the MOST common tool used to identify the issueAT lndianapolis colts cheap authentic nfl jerseys fans can took a deep breath Some fans are so in love with the sport and with their favorite team that they can be seen painting their face the colors of their favorite teams, or wearing mascot masks Buyers please feel free to contact us His old number from Texas Christian has new meaning in Cincinnati
Not just that, if you are a parent who has a young fan around, sports bedding will help motivate your kid to pursue football as a career and become a great playerAs Quite a few Groups that Perform their Property Video Gamings in warmer Environment, Cardinals Invariably wore Whitened jerseys when Performing Property Thank you! Look for the CIPTS Citrix WANScaler 4 Patrick Willis set a career high with six sacks last seasonMcNeill, a left tackle protects quarterback Philip Rivers' blind side, and Jackson, a Pro Bowl wide receiver with two straight 1,000-yard seasonsEvery team has its own sets of brilliant game clothing, home jerseys, away jerseys, throwback jerseys, and various commemorative version of the LOGO shirt He will be making a statement and I'm guessing it's going to a good one!With 3 games in the preseason under their belt, the Dallas Cowboys possess a pretty long list with injuries
7 Here is the nevertheless St George Have got alternate jerseys for the Anzac Day go with versus the Sydney Roosters in addition to an away jersey that's predominantly red within colour This write-up will explore an explosive but down-to-earth 5 hold notes exercise to acquire a good offer better vertical jar Forty yard dash- 4If you are a loyal football fan, of course,you should get a for yourselfZero Budgeting ?C The total operation begins from zero where the objective of the managers is to lay importance on their current activitiesAda banyak sekali kemungkinan kesalahan

[url=http://www.nikebroncosjersey.com/nike-champ-bailey-womens-jersey]Champ Bailey Jersey[/url]
[url=http://www.officialtexansfanstore.com/matt-schaub-jersey-cheap]Matt Schaub Jersey[/url]
[url=http://www.nikebroncosjersey.com/nike-peyton-manning-womens-jersey]Peyton Manning Nike Jersey[/url]

Joyce Hillary a dit…

Le grand médicament à base de plantes du Dr imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai été diagnostiquée séropositive depuis 8 ans et chaque jour, je cherche toujours un moyen parfait de me débarrasser de cette terrible maladie car j'ai toujours su que nous en avions besoin car notre santé est ici sur Terre. Ainsi, au cours de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa a pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé sur la façon de le faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (VIH NÉGATIF) Dieu merci pour le docteur imoloa qui a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il traite également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses du dos, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, les maladies respiratoires , troubles mentaux et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie inflammatoire des articulations, maux de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer des poumons, aphte, cancer de la bouche , douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné du dos, maladie rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie Celia , lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, dystrophie 'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call ou whatssapp +2347081986098.